Le corbeau et le renard raconté par un loubard

Publié le par GIGILINNI OLIVER

Un espèce de piaf noiraud, grimpé sur un platane, avait dans sa gueule un calendos bien craignos qui coinçait méchamment. Un p'tain d'Goupil qu'avait eu vent d'l'affaire a plus de trois bornes et qui prenait son panard rien qu'à l'odeur, vint visiter l'moineau pour tailler une bavette.

" Eh ! Lussa Ducorback ! Oh ma choutte t'sais qu't'es 'achement gironde toi ! Sans Dec ! T'es super bonasse ! Trop bien roulée ma louloutte ! En plus ma caille j'suis sur que si tu nous pousses la chansonnette aussi bien que t'es choucarde, ben sans déconner, t'es la Céline Dion de ce coin pourrave !

Quand il esgourde ça le Piaf , j'te jure il se sent plus pisser et il écarte aussitôt son clapet pour entamer un solo vocal digne de la deuxième saison de Nouvelle 'tare et manque de bol laisse calancher le fromgi jusqu’à par terre.

L'renard qu'est pas l'dernier des cons i saute sur le coulant et dit au zozio :

" Eh Mec ! Tout branleur de mon espèce ben y paye sa bectance grâce a tous les crétins comme toi qui balance des thunes ! Eh merde, tu vas me chier une pendule pour un claquos quoi ! Allez Baille ! "

Le corbeau qui se sentait un peu merdeux lui jura sa mère mais trop tard l'renard avait calté, alors le piaf i rentra chez lui, enguela bobonne et cria " Putain fait chier"

Publié dans fabliaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article